Je suis là.

Livre d'or de Muscadet

Vous souhaîtez laisser un message sur ce livre d'or : cliquez ici

Les livres d'or ne servent ni à faire de la publicité ni à contacter les membres. Tous les messages de ce type seront supprimés.
* Champs obligatoires
Tapez le code de sécurité de l'image dans le champ ci-contre
Votre adresse IP : 54.92.158.65 sera ajoutée au message

Les Messages des internautes (38 messages)

de : Maria (29/08/2017)
Les photos sont belles, généreuses. La couleur et le noir et blanc, le détail et l’ensemble, le quotidien tranquille et l’exceptionnel. La vie quoi ! Bien sûr, j’ai mes préférées. Celles qui touchent mon intimité, me font chaud au ventre. Et puis, il y a celles qui reviennent à mon esprit, par surprise. Je vous dirai, peut-être… Merci à vous. Maria.
de : Audrey (14/08/2017) - Liège
J'ai fait un très beau voyage dans les différents univers que tu nous présentes. Tu te décris comme tranquille et serein mais aussi joueur. Tu te connais assurément très bien car cela traverse les photos et ne peut que nous toucher. Merci de nous partager ces différentes galeries où tu te dévoiles en toute simplicité et de mettre à l'honneur le nu artistique masculin. Je te souhaite une excellente continuation dans cette voie et me réjouis de découvrir tes prochaines collaborations
de : Laure Rosier (10/08/2017) - Quenast / Belgique
découvrir un jardin privé et public à la fois, quel délice, une nudité solaire partagée et partageuse, le nu comme sincérité, c’est beau et troublant
de : Demanet (15/06/2017) - Ceroux / Belgique
Incroyable... Vive FB et ses effets... Vous, venu nous rendre compte de votre premier livre dans ma petite classe de 5ème secondaire. Dans ma jeunesse, vous avez marqué mon esprit. Et nous voilà "amis" virtuels... Beau partage dans ces photos. Simplicité... légèreté... Merci à vous de vous donner de la sorte.
de : Nadou (14/05/2017) - Bruxelles / Belgique
Cher Xavier… quel plaisir de te retrouver … de partager cette intimité avec toi… de découvrir une autre de tes passions...une deuxième de tes multiples facettes… toi sincère généreux malicieux doux entier sensuel … toi objet de regards artistiques… dévoile ta beauté au-delà de l’image … merci aux photographes de te dévoiler au-delà des mots… merci à toi …
de : Van Ermengem (12/05/2017) - Louvain-la-Neuve / Belgique
Toute en simplicité, en douceur, ...Avec toi Xavier, nous allons de découverte en découverte, un vrai régal. Merci pour celle-ci
de : Francoise (02/05/2017) - Sainte-Marie-sur-Semois
Jolie découverte que celle-ci. Merci pour ce partage !
de : Martine (26/04/2017)
Oh! le joli voyage en territoire masculin... Puissant et doux tout à la fois. Merci, les photographes, merci, Xavier. Il y a à rêver, à sourire, à frémir, à vibrer. rnEt puis, tiens! Je me mettrais bien à la photo.
de : Bolmain (26/04/2017) - Louvain-la-Neuve / Belgique
Magnifique, Beau, Cadeau,Touchant, Vivant, Vulnérable, Fort, Excitant, Attirant, Sexy, Érotique, Gourmand, Suggestif, Présent ...
de : Esprit-erotique (24/04/2017)
Photographies exceptionnelles. Une inspiration hors du commun. Par ailleurs, je vous invite à découvrir les publications littéraires de l'auteur et notamment celle qui relate les séances du modèle (dont esprit-erotique a eu l'honneur et le plaisir de promouvoir en exclusivité) . Merci Xavier !
de : Margot (10/04/2017) - Manage / Belgique
Un très beau book. Les styles varient d'un photographe à l'autre mais les photos ont toutes une chose en commun. Une réelle présence du modèle. Le plaisir de vivre l'instant présent. Ma préférence va pour celle d'isabelle G. au bord de l'eau, on peu voir un bel homme enraciné qui s'élève... Merci pour ce beau partage :)
de : Céline (08/04/2017)
On m'avait conseillé de faire un tour par ici et je n'ai pas été déçue! Des photos très inspirantes, jolie découverte...
de : Joanne (02/04/2017)
Un book tout simplement superbe. Des photos à regarder encore et encore avec beaucoup d'émotion, de plaisir. Quelle beauté, quelle sérénité ! XD nous emmène en voyage dans le temps, dans des lieux agréables, sobres ou insolites... Ah la photo avec une tasse dans la main, où les yeux caressent le pubis et puis... J'aime bien aussi toute la page de JDR, JPD et Jean Sagehomme. De belles découvertes recto/verso avec peau, muscles, courbes ! Et que dire de ce moment de plénitude coquine saisi par Fab, du regard capté par Sophie D ? Un délice.
de : Elise (27/03/2017) - Bruxelles / Belgique
Quelques beaux clichés. Mais un travail en clairs-obscurs, me semblerait un plus pour une mise en valeur adéquate. Belle continuation artistique.
de : David (22/03/2017) - Genval / Belgique
Belle rencontre! Merci pour ce chouette moment partagé, pour ce shooting, ta patience et pour avoir laissé mon oeil travaillé librement! rnrnA bientôt...rnrnDavid
de : Catherine Meeùs (14/03/2017)
Ce qui frappe, c'est que vous vous donnez tout entier à l'artiste qui vous saisit. Votre regard (quand on le reçoit) montre que vous ne jouez pas à composer un personnage. On vous sent très généreux. C'est beau!
de : C.-L. Desguin (17/02/2017) - Charleroi / Belgique
Sculptural! Mes photos préférées sont celles réalisées pas David, il y a là un certain mystère. Mais oui oui, rassurez-vous, elles sont toutes comment dire...je ne trouve même pas les mots!
de : Valérie Morreale (14/02/2017) - Flémalle / Belgique
Très belle et agréable collaboration. Tu es un modèle posé, sympa et tout de suite dans ton rôle. Tu dégages une certaine sérénité que j'ai tenté de mettre en avant lors de notre séance. Au plaisir d'une prochaine collaboration. Valérie
de : Joëlle Dargaud (02/02/2017) - Wavre / Belgique
C'est bien agréable pour une femme de profiter de la beauté diabolique d'un beau mâle, le regard doux et autoritaire, mais je ne me suis pas trop attardée sur le regard ....Très belles photos
de : Ocmarseba (02/02/2017)
Jolies photos de Valérie Morreale.
de : Alexandrine (08/01/2017) - Louvain-la-Neuve / Belgique
Tout ça donne envie de toucher ici et là et là!
de : Deborah (07/12/2016)
Regardé en buvant un Yogi Tea Choco Chilly. Petite pose douce et calme arrachée au travail.rnThe purpose of life is to enjoy every moment.rnCa ne pouvait pas mieux tomber.
de : David (17/11/2016) - Auderghem / Belgique
Ces photos sont belles et magiques car elles pourraient donner à des mains qui ne connaissent que le corps féminin l'envie d'aller se promener sur un autre territoire...
de : Alex (11/11/2016)
C'est avec Xavier que j'ai bien compris que le corps masculin n'avait rien à envier au corps féminin ! Restera ma plus belle rencontre :-)
de : Quadflieg Nancy. (10/11/2016) - Rhode / Belgique
Bel homme mon gars !
de : Nathan (09/11/2016)
... Puis vint un homme, un ami, sensible aux charmes féminins, à la douceur de leurs messages déposés ici, mais passionné par ces photos au masculin, ce corps, cet érotisme, ces fruits un peu défendus mais qui attisent tous les sens, l'imagination et ses désirs secrets ...
de : Muriel (25/10/2016) - Bruxelles
Chaque photographe a réussi à dévoiler différents aspects de ta plastique. Une belle découverte ce footbook.
de : Stéphanie (18/10/2016) - Berchem-Sainte-Agathe / Belgique
Quelle belle sérénité et ce partage montre à quel point l'acceptation de soi est belle et poétique. Merci pour ce moment.
de : Cendrine (13/10/2016)
Voilà de délicieuses photos qui ont mis mes sens en émoi. Caresser de mes yeux, ce corps viril, captivant et offert, me fait frissonner et éveille avec douceur mon imagination. J'ai détaillé avec délectation chacun de ces clichés pour m'en emprégner avec gourmandise.rnJ'aime cette générosité masculine qui me touche et me remue profondément. C'est une offrande audacieuse et alléchante.rnMerci pour cette parenthèse exaltante et enchanteresse.
de : Chronik (13/10/2016) - Bordeaux / France
Tes photos sont merveilleuses. Une force tranquille et bienveillante...rnJ'ai beaucoup aimé passer par ici. Merci Xavier.
de : Marichal-Lemlyn (01/10/2016) - Liège / Belgique
Pour faire plaisir à une amie, et par curiosité,j'ai visité votre book et je l'ai trouvé très chouette ! Belle découverte...
de : Julie (14/09/2016)
Merci pour ces photos. J'adore la douceur et la sérénité du regard. J'adore la force qui se dégage de ce corps tendu.
de : Laetitia (13/09/2016) - nancy / france
Beau, charismatique, inspiré et libre ! Ces photos vous ressemblent, bravo et encore !
de : Clara (09/09/2016)
Oh oui vous êtes là!
Entier, rayonnant et serein!
Il émane de vous une virilité bienveillante empreinte de douceur.
Merci pour ces jolies photos!
de : Louise (05/09/2016)
un homme dans le plus simple appareil qui nous devoile ses charmes aux masculin,
un plaisir pour les yeux...
bonne continuation
Louise
de : Luciole (21/08/2016) - Liège / Belgique
Quelle belle leçon de vie. L’acceptation totale de soi et le don de cette sérénité au travers du regard d’un photographe, fait de cette réalisation quelque chose d’exceptionnel. Voyager au travers de ce book suspend la course du temps. Le jeu du clair-obscur nuance les traits et sublime l’instant. Qu’elles soient délicates ou plus frontales, ces photos expriment tant de bien-être qu’on ne peut dire que merci pour ce partage.

Ma.
de : Perrine (19/03/2016) - Liège / Belgique
Merci pour vos belles photos... Un moment de calme, de tranquillité... De douceur... Un moment en suspend dans une vie trop pressée... De la poésie en image... Merci Xavier Deutsch!!!
de : Marc (19/11/2015)
Vos photos sont sympa à voir .

Book réalisé sur BookFoto